contact

TRICOT POUR DEBUTANTES
knitting for beginners
les liens sont en bas de page - links are at the bottom of the page
pour contacter l'auteur, merci d'utiliser les commentaires !
contact : please leave a comment in any of the posts !

Sunday

pour rire

Ayant demandé l'autre jour à Mr Gogole dans quels sites francophones il était question d'Elizabeth Zimmermann (nous y reviendrons), j'ai trouvé ceci :
Elizabeth Zimmermann est probablement l'une des tricoteuses les plus connus en termes de son innovation de l'artisanat. Des décennies après sa schémas ont été développés, les tricoteurs sont toujours les rendre et découvrir la magie de "EZ" tout recommencer.
 ou cela, pour tricoter des chaussettes :
Une fois que vous avez jeté sur, vous devez distribuer les points de suture sur trois de vos quatre aiguilles. Pour ce faire, faites glisser vos points de suture à l'extrémité de l'aiguille, en commençant par le premier jet sur la maille, et glisser le points de suture à un moment sur une autre aiguille.
Vous aurez envie d'avoir sept points de suture chacune sur deux aiguilles et six points de suture sur l'autre aiguille.
Une fois que vous avez vos points distribués, rejoignez le travail dans la ronde. Je fais cela en glissant la première fonte des mailles sur l'aiguille avec le casting dernier point et ensuite glisser la dernière maille au cours de la première maille et sur l'aiguille dernier.
Si vous voulez sourire, parcourez l'ensemble du site :  http://www.nilufertunc.com/
Bien que publié le premier avril (April fool's day), ceci n'est pas une blague ! Il ne s'agit pas d'une traduction Gogole, mais du texte présenté sur le site (sur lequel mon côté détective va m'inciter à en savoir plus)

1 comment:

Mariloure said...

Ah ah c'est dangereux les aiguilles, on peut avoir besoin de points de suture !